Fun Instagram Hashtags

Voici les tendances Hashtag pour chaque jour de la semaine !

Instagram a été la plateforme phare en 2018 pour tous les community managers. De 2012 jusqu’a aujourd’hui, le nombre d’utilisateurs sur Instagram a fortement augmenter. Mais comment organiser son community management sur Instagram? Instagram est idéal en ce qui concerne la partage de photos avec vos amis lorsque vous êtes en déplacement, mais certaines personnes utiliseront presque n’importe réseaux social pour poster des photos ou des video sur Youtube et s’engager avec d’autres utilisateurs actifs. En utilisant les réseaux sociaux nous regardons beaucoup de contenus et souvent les hashtags qui sont destinés à être utilisés lors de jours particuliers de la semaine, comme le jeudi, le vendredi, le samedi, le dimanche et le reste de la semaine est un excellent moyen de le faire. Le hashtag bien utilisé est un levier dont l’impact sur sa communauté est conséquent.  Un procédé qui permet à certaines marques de fédérer des foules autour d’une campagne, d’un produit, d’un évènement ou d’une cause. Par exemple, Starbucks utilise régulièrement des hashtags de marque pour annoncer un nouveau produit et créer le buzz grâce à sa communauté et des influenceurs

Ces hashtags on les voit partout mais le réseau social ou on les voit le plus c’est Instagram. Instagram est le média social préféré par millions d’utilisateurs et les personnes présentes sur les réseaux sociaux utilisent les hashtags pour augmenter leur visibilité.

Plusieurs utilisateurs des réseaux sociaux savent que les hashtags sont devenu tendance mais un large normbre d’utilisateurs ne savent meme pas les utiliser. Les hashtags qui sont destinés à un jour précis de la semaine ont généralement un certain thème qui leur est associé, ce qui explique qu’ils soient particulièrement populaires de nos jours. Par exemple, #ThrowbackE Thursday (ou #TBT) encourage les utilisateurs d’Instagram à poster une vieille photo le jeudi.

Throwback Thursday est sans aucun doute la tendance hashtag quotidienne qui est la plus adoptée par les amateurs de médias sociaux dans le monde entier, mais si vous avez besoin d’une excuse pour poster quelque chose le lundi, le samedi ou n’importe quand, alors vous devrez chercher un autre hashtag à utiliser. Il y a un nombre infini de jours de la semaine pour chaque jour de la semaine et ils ne cessent d’augmenter.

Voici quelques hashtags de jours de la semaine que vous pouvez commencer à utiliser dès maintenant. Il suffit de choisir un jour de la semaine, de trouver une photo avec ce thème, de la poster avec le hashtag et vous êtes prêt !

Ah, dimanche ! Il est temps de se détendre un peu et peut-être même de se préparer pour la nouvelle semaine à venir.

#SelfieSunday : Besoin d’une excuse pour poster un selfie ? Bien sûr, vous pouvez poster des selfies n’importe quel jour de la semaine, mais le dimanche, vous avez une raison supplémentaire de le faire grâce à ce hashtag.

#SundayFunday : Il n’y a pas de honte à montrer tout le plaisir que vous avez eu tout le week-end. Ce hashtag vous encourage à partager toutes les activités amusantes que vous pouvez faire avant de retourner au travail ou à l’école pour une autre semaine.

#LazySunday : Pour ceux qui ont besoin d’un équilibre entre un samedi rempli de plaisir et une autre journée pour se détendre et se rafraîchir, il y a le #LazySunday. Dites à vos followers et à vos proches ce que vous voulez faire pendant votre temps libre.

#SinfulSunday : Si vous êtes doué pour partager votre photo avec le monde entier (et le fait qu’elle soit en ligne, c’est pour de bon), n’hésitez pas à la poster. Sinon, il n’y a pas de mal à parcourir ce hashtag pour voir ce qu’il contient, dans un environnement favorable à la NSFW bien sûr.

Les lundis sont dures. Heureusement, il existe de nombreux hashtags amusants pour attirer l’attention dès le début d’une nouvelle semaine de travail.

#ManCrushMonday ou #MCM : le lundi est un jour spécial pour toutes les utilisatrices d’Instagram, car elles sont encouragées à poster une photo de chaque type qu’elles trouvent attirant. Étonnamment, ce hashtag voit beaucoup de photos de célébrités, de mannequins et d’athlètes.

#MondayMotivation : C’est un excellent hashtag pour poster des photos de citations motivantes pour inspirer vos amis (et être inspiré) quand vous ne vous sentez pas assez bien quand vous retournez au travail après le week-end.

#MondayBlues : Comparé à #MondayMotivation, #MondayBlues est un site où, au lieu de s’inspirer les uns les autres, chacun se contente de comprendre combien il est difficile de se remettre au travail tous les jours.

#MondayMonday : Propriétaires de souris et amoureux des chats, le lundi est pour vous. Partagez une photo de votre chat ou même un drôle de mème internet. Après tout, il n’y a peut-être pas beaucoup de chats sur Internet.

Le mardi, les utilisateurs d’Instagram peuvent faire preuve de créativité en choisissant différents sujets.

#TransformationTuesday : De nombreuses personnes postent leurs photos lorsqu’elles sont plus jeunes et font une comparaison. Ils postent aussi souvent leurs résultats de fitness ou ils partagent simplement une photo sur la façon dont ils ont grandi et changé au fil du temps.

#TuesdayTip : Les amis et les adeptes peuvent toujours apprécier un petit conseil de la part de quelqu’un qui a les connaissances et l’expérience liées à quelque chose d’important. Partagez un conseil qui, selon vous, pourrait leur être utile lors de cette journée.

#TacoTuesday : Y a-t-il quelqu’un dans ce monde qui n’aime pas vraiment les tacos ? Mardi, c’est la soirée tacos, alors partagez vos délicieuses créations en ligne pour faire parler tout le monde.

#TongueOutTuesday : Si vous êtes propriétaire d’un chien, vous pouvez prendre une photo de votre chiot quand il a la langue pendante. Il n’y a rien de plus adorable qu’un chien qui se moque essentiellement de l’appareil photo !

Nous sommes en milieu de semaine, vous aurez donc besoin de hashtags sympas pour vous permettre de tenir jusqu’à vendredi.

#HumpDay : Que faites-vous pour nous garder forts en milieu de semaine ? Partagez-le sur Instagram et d’autres plateformes de médias sociaux pour aider vos amis qui ont besoin d’un petit remontant.

#WednesdayWisdom : Vous pouvez donner des conseils le mardi, mais gardez les vrais accros de la sagesse pour le mercredi. Et écrivez une longue légende sur Instagram si vous en avez besoin !

#WineWednesday : La bosse du jour est aussi une bonne excuse pour casser le vin. Partagez vos photos d’été avec ce hashtag.

Oh là là, tout le monde va partager le jeudi ! Le jeudi est peut-être la journée la plus active sur les plateformes de médias sociaux comme Instagram.

#ThrowbackThursday ou #TBT : Ce hashtag permet de poster tout ce qui est rétro et nostalgique. En fait, il est très populaire, souvent vu sur d’autres réseaux sociaux populaires, tels que Twitter et Facebook.

#Thursday Thoughts : Avez-vous quelque chose pour vous soulever la poitrine ? Découvrez ou divisez vos pensées en absolument rien en postant avec ce hashtag.

#ThankfulE Thursday : Hé, vous êtes prêt pour la semaine ! C’est un bon moment pour réfléchir à ce pour quoi vous êtes reconnaissant. Cela peut aussi inspirer d’autres personnes à être reconnaissantes.

#ThirstyThursday : Cela peut être pris au sens littéral (comme la soif d’un boisson) ou métaphorique pour ce que vous voulez. Faites attention car certains utilisateurs ont tendance à poster du contenu NSFW sous ce hashtag !

C’est la fin de la semaine, pas besoin de se lever tôt le matin, il est donc temps de faire la fête !

#FlashbackFriday ou #FBF : Étonnamment, le vendredi a aussi sa propre version de Throwback le jeudi. Elle a le même thème que #ThrowbackE Thursday (publication de contenu nostalgique), mais pour ceux qui ont raté l’occasion de le faire le jeudi. #FlashbackFriday leur donne en quelque sorte un jour de plus pour le faire.

#FridayReads : Pour ceux qui préfèrent repartir avec un bon dos après une longue semaine plutôt que de sortir et de faire la fête, il y a le hashtag #FridayReads, qui vous encourage à partager ce que vous lisez.

#FridayNight : Si vous faites partie de ces personnes qui aiment vivre le week-end et sortir tard, profitez de ce vendredi soir avec ce hashtag.

#FridayFunday : Comme pour #FridayNight, utilisez ce hashtag pour vous vanter de vous être bien amusé vendredi.

Woohoo, c’est encore le week-end ! Bien que peu de gens soient en ligne le samedi parce qu’ils sont en déplacement, c’est tout de même un bon jour pour poster.

#SaturdayNight : #FridayNight est un autre hashtag qui se prolonge jusqu’au lendemain. Tout le monde sait que le samedi soir est aussi un grand soir de fête, il est donc naturel de vouloir partager tout le plaisir.

#SexySaturday : S’habiller pour sortir ce samedi ? Prenez une photo et partagez votre style avec vos amis.

#SaturdayShenanigans : Le samedi est un jour où il faut être occupé à faire des tâches ménagères et des activités amusantes en famille ou entre amis. Utilisez ce hashtag pour faire savoir à tout le monde ce que vous faites ce samedi.

Vous avez maintenant toutes sortes de hashtags amusants à utiliser sur Instagram et ailleurs sur les médias sociaux.

Elvyy

2 réflexions sur « Fun Instagram Hashtags »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page